Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 803 invités et aucun membre en ligne

Économie

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
L’hôtel Noom abrite un Forum économique de haut niveau. Qui se tient jusqu’au 20 avril 2018. L’objectif est de présenter les opportunités qu’offre la Guinée aux entrepreneurs français, tout en les présentant aux nôtres afin de renforcer les échanges, les services et le commerce. L’autre objectif consiste à favoriser le partage d’expérience entre entreprises françaises et guinéennes et d’impulser le co-développement dans le business.
À ce forum de haut standing, organisé par ADM Partners Consulting, on aura noté la présence de 200 chefs d’entreprises étrangères et 100 dirigeants institutionnels. Que du succès!
Add a comment

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Les femmes non scolarisées et déscolarisées de la préfecture de Dubréka pourraient bientôt bénéficier de formations théoriques et pratiques en art culinaire, mais aussi de cours d’alphabétisation, rapporte le correspondant de l’AGP dans cette localité située en Basse Guinée.

 

C’est du moins l’objectif que s’est fixé l’ONG dénommée Collaboration des Femmes Actives et Ménagères (CFAM). Cette école pour femme se trouve à Kéitaya, dans la Commune Urbaine (CU) de Dubréka. La fin de la formation sera sanctionnée de diplômées pour permettre aux bénéficiaires de trouver de l’emploi et se prendre en charge.

Add a comment

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

La population de la Commune Urbaine (CU) de Koubia, relevant de la Région Administrative (RA) de Labé, en Moyenne Guinée, viennent de bénéficier de sept (07)  pompes électriques autonomes dans le cadre de l’approvisionnement en eau potable, rapporte le correspondant régional de l’AGP.

 

C’est une initiative de la Société des Eaux de Guinée (SEG), qui a mobilisé un investissement total de près de sept cent millions de francs guinéens (700.000.000GNF).

 

La réalisation de ces 07 points d’eau autonomes pour la population de la CU de Koubia s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des orientations du président de la République, Pr Alpha Condé, relatives à la lutte contre les maladies d’origine hydrique, a indiqué le directeur général de la SEG, Mamadou Diouldé Diallo.

Add a comment