Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 346 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Un homme âgé de Ferndale, dans l’État de Washington, a tué sa femme, puis s’est suicidé en raison de coûts médicaux qu’il ne pouvait pas payer.

Un homme de 77 ans a appelé le 911 mercredi matin et a annoncé à la police qu’il allait se tirer une balle.

Il a déclaré avoir écrit une note contenant des informations et des instructions aux autorités. Les secours ont essayé de garder l’homme au bout du fil, mais il a raccroché après avoir déclaré : « Nous serons dans la chambre à l’avant .»

Les policiers du shérif du comté de Whatcom sont arrivés 15 minutes plus tard et ont aménagé un périmètre autour de la maison lorsqu’un négociateur de la crise a tenté de contacter l’homme par téléphone et avec un porte-voix pendant près d’une heure.

La police a utilisé une Caméra monté sur un robot et l’a fait entrer dans la maison, où elle a découvert l’homme allongé à côté de son épouse, âgé de 76 ans. Ils étaient tous deux morts de blessures par balle.

Les détectives ont trouvé plusieurs notes faisant état de « graves problèmes médicaux persistants avec la femme » et de « que le couple ne dispose pas de ressources suffisantes pour payer les soins médicaux ». A  constaté un des négociateurs

« Il est très tragique qu’un de nos aînés se trouve dans une situation aussi désespérée où il pensait que le meurtre et le suicide étaient la seule option », a déclaré le shérif Bill Elfo.

Deux chiens ont également été trouvés à la maison et remis à la société humaine locale. « De nombreuses » armes à feu ont été mises en fourrière, a précisé le shérif.

Camille Legaré  de (RR NEW)