Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 451 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le procès pour meurtre a commencé pour un homme de l’Indiana accusé d’avoir tué son ex-petite amie en septembre 2014 et d’avoir mangé les parties de son corps après leur rupture.

Le procureur du comté de Clark, Jeremy Mull, a déclaré mercredi dans sa déclaration liminaire que des preuves montreraient que Joseph Oberhansley, âgé de 38 ans, avait frappé la porte de la maison de Tammy Jo Blanton à Jeffersonville il y a près de cinq ans et l’avait poignardée à mort.

Mull a ajouté qu’Oberhansley avait ensuite prélevé et consommé des parties de ses organes, y compris son cerveau. Il aurait utilisé un puzzle électrique pour ouvrir le crâne de Blanton.

 

Le soi-disant « tueur cannibale » avait auparavant reconnu les crimes, y compris « avoir fait cuire une partie de son cerveau et en avoir mangé » après son arrestation à Jeffersonville, dans l’Indiana, a annoncé la police.

Les autorités ont également déclaré qu’il avait dévoré des parties du cœur et des poumons de la victime. Malgré cela, Oberhansley a qualifié les accusations portées contre lui de « mensonges stupides » et insiste sur le fait qu’il est innocent.

Camille Legaré