Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 322 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La deuxième session budgétaire 2016 du Conseil communal, portant sur le compte-rendu du niveau d’exécution des travaux et des  actions de développement retenus courant année 2016, s’est tenue, lundi, 09 octobre 2017, dans la préfecture de Koundara, a suivi le correspondant de l’AGP dans la localité.

 

Cette session a regroupé les membres de la Délégation Spéciale (DS), les cadres des Commune Rurales (CR) et de la Commune Urbaine (CU), les chefs de quartiers et districts, les syndicats des transporteurs routiers et de la mécanique générale, la Chambre de Commerce, l’Administration du marché central, la Coordination des Associations des Parents d’Elèves et Amis de l’Ecole (APEAE), les Directions Communales de la Jeunesse (DCJ), la coordination de l’association des élèves, des Organisations de la Société Civile (OSC) et les confessions religieuses.

 

Dans la plateforme et suggestions, les participants ont fustigé l’implantation de certaines infrastructures scolaires à proximité des cimentières, sans périmètres de sécurité, tel que le quartier Boussoura, et ont noté le plan d’aménagement de la Gare routière de Kandaïda pouvant délocaliser le système de transport terrestre à l’intérieur de la préfecture.

 

Autres points soulevés dans cette plateforme, les harcèlements, les paiements de rançons au niveau de la Justice de Paix de Koundara, pour l’établissement des jugements supplétifs, des certificats de nationalité et autres documents.

 

La rencontre a loué les efforts de médiations des OSC dans sa politique de préservation d’un climat de paix sociale entretenu dans la préfecture, ainsi que la réglementation de la circulation routière.

AGP/12/10/017       BSY/MKC/ST