Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 261 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Difficultés de recouvrement, manquement à ses devoirs, ... la situation que vît l'OGP s'apparente à une faillite. Selon son directeur général, les partenaires de l'OGP sont devenus mauvais payeurs. Entre autres, la RTG -média étatique- n'a pas versé un centime depuis trois ans. En raison d'un arrêté ministériel signé de Makanera Kaké, ministre de l'information d'alors, ramenant la publicité à son niveau.

Il y'a aussi les opérateurs de téléphonie mobile qui rechignent à verser le moindre kopeck à cet Office, et aussi beaucoup d'autres opérateurs économiques. Du coup, l'OGP n'arrive plus à désintéresser les collectivités locales, qui perçoivent d'importantes ristournes en la matière.

Conséquence, le shérif de la ville de Conakry, Mathurin Bangoura, a instruit aux communes de désafficher et saboter les publicités. Bref, la situation financière de l'OGP est très critique, aux dires de son DG, en dépit d'un rapport complaisant sur cette boîte, rédigé par le ministère du Budget. Va-t-il mettre la clé sous le paillasson ? Rien de moins certain...

Ibrahima Balde, pour ramatoulaye.com Tel: 626306090