Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 397 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Conakry, 25 jan (AGP)- La Direction Générale des Douanes de la République de Guinée organisera du 28 janvier au 02 février 2016, à Conakry, une série d’ateliers de sensibilisation sur le Tarif Extérieur Commun (TEC) en Guinée, a-t-on appris de source officielle.

Cette campagne de sensibilisation, qui concerne quatre institutions, notamment l’Assemblée Nationale, les opérateurs économiques, la Société civile et les médias, se fera à travers quatre (04) ateliers de 200 participants, soit 50 pour chacune des institutions, a-t-on indiqué. 

Elle a été initiée par la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) sur financement de l’Agence de Coopération Allemande (GIZ).

Les ateliers se dérouleront autour des thèmes, ‘’Les aspects généraux de l’intégration régionale de la CEDEAO’’,  ‘’La structure du TEC de la CEDEAO’’ et ‘’Les mesures d’accompagnement du TEC de la CEDEAO’’, a-t-on précisé.

Des présentations qui seront suivies de débats et discussions fructueux à l’effet de bien informer les participants qui contribueront à la vulgarisation de la connaissance du TEC et des aspects généraux de l’intégration de la CEDEAO, a-t-on noté.

AGP/25/01/016             FDF/ST