Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 209 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les travaux de construction des artères les plus reculées, notamment les sous-préfectures de Guiasso, Gama Béréma et Zoo sont assez avancées, a constaté le correspondant de l’AGP dans la préfecture de Lola.

 

Lancés il y a de cela huis (08) mois, ces travaux avancent à grand pas sur le plan développement dans la préfecture.

 

Après la construction, l’extension, la rénovation et l’ameublement des édifices publics dans les années précédentes, cette nouvelle étape concerne le reprofilage de plusieurs routes.

 

Ainsi, celles de Lola-N’zoogouéla qui doivent être entièrement bitumées, sont mises à exécution par Henan Chine, une société chinoise.

 

De l’autre côté, les travaux Lola-Piné, en passant par la sous-préfecture de Gama Béréma, exécutés par l’entreprise Heaco/Construction sont aussi avancés.

 

A noter, que la prochaine fois, Lola, Guiasso suivront aussi après celles qui sont en cours actuellement.

 

A cela, s’ajoute l’électrification de la ville en cours, dont les poteaux électriques sont entièrement installés.

 

En ce qui concerne le programme «Eau pour Tous», les acteurs sont sur le terrain depuis plusieurs mois, pour trouver cette «denrée rare en Guinée»,  en vue de satisfaire les populations de cette localité.

 

«Ceci démontre que les gouvernants ont une politique de développement dans le silence», a fait savoir un observateur bien éclairé.

AGP/02/06/018        PD/AOK/ST