Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 247 invités et aucun membre en ligne

Culture

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Le Président directeur général (PDG) de la structure de productions, Afro Balance Music International (ABMI), Ansoumane Adios Condé est en tournée d’information et de sensibilisation des acteurs locaux, structures de femmes et jeunes dans la préfecture de Boké, dans la perspective du lancement des activités marquant la première édition du projet, intitulé «Kakandé Festival», prévu le 25 novembre 2017, rapporte l’AGP.

 

Dans ce périple, il est à noter la participation des membres de la Cellule de crise pilotée par Mamadouba Bangoura de la Troupe artistique Batafong.

 

Après la sous-préfecture de Sangarédi, le premier responsable de la structure ABMI s’est rendu, lundi, 16 octobre 2017, dans les Communes Rurales (CR) de Kolaboui et Kamsar, dans le but de solliciter l’adhésion, l’implication et la participation des autorités administratives pour la réussite du projet.

Add a comment

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

L’effet de la publication du clash  " Wo lotoe" qui signifie vos testicule   de la machine du danse hall, enregistré dans le studio G4life déchire déjà .  dans la chanson singleton s'attaque directement  à son  ancien producteur et manager  Benedi  .

" sin gblin gblin , soulever les testicules des ennemies "  c'est le refrain de se fameux clash en langue de terroir ( soussou).

une manière pour l'artiste , de prouver à l'opinion nationale et les mélomanes de la musique , la nullité et le manque de niveau de ses adversaires

Add a comment

Vote utilisateur: 3 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Annoncé pour un concert de malade  au stade de nongo  le 28 janvier prochain,  comme le dit  Maitre Gims de son vrai nom Gandhi Djuna dans une vidéo postée sur sa page il y a quelques heures. Ce  grand artiste rappeur chanteur et compositeur  congolais, membres du groupe sexion d’assaut   va poser ses valises à l’aéroport international Conakry gbessia dans les environs de 21h.

« La Star internationale de la zil urbaine Maitre Gims arrive ce jeudi 26 janvier 2017 à 21h à Conakry par le régulier Air France avec une équipe de 17 personnes. 11 de son staff, 4 journalistes français de TF1 et RFI et 2 partenaires des Productions Tidiane World Music.

Add a comment