Déroulement du concert de Black M à Conakry : la date et le lieu restent maintenus
Imprimer
Affichages : 8573

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Conakry, 27 jan (AGP)- Les ‘’Productions Tidiane World Music (PTWM)’’ et le Cabinet du Ministère de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique (MCSPH) ont finalement trouvé un terrain d’entente autour de la tenue du spectacle de Black M au Stade de Nongo, dans la commune de Ratoma à Conakry, rapporte l’AGP.

«L’enfant du pays», Black M, se produira bel et bien dans la capitale guinéenne à la date et au lieu indiqués, c’est-à-dire, le 13 février 2016, de 13h à 20h00 TU, au Stade de Nongo.

Cette confirmation du concert le plus attendu à Conakry, intervient 24 heures après une décision du MCSPH interdisant toute organisation éventuelle d’un spectacle au Stade de Nongo, pour des raisons de travaux de finition. Une ordonnance qui a suscité beaucoup d’interrogations sur la tenue du concert de Black M à Conakry.

Prenant la balle au rebond, le principal producteur dudit concert, Tidiane Soumah des Productions Tidiane World Music (PTWM) a aussitôt saisi les autorités en charge des secteurs de la Culturels et des Sportifs, mardi, 26 janvier, en vue de discuter de cette situation, pour éviter un éventuel report ou annulation dudit concert, vu le nombre de jours qui leur sépare à la date indiquée pour son organisation.

Les discutions orientées en faveur de Tidiane Soumah, il n’a pas tardé d’informer et d’assurer les guinéens sur la tenue effective de son évènement, via sa page facebook : «Black M au Stade de Nongo, une réalité : merci aux autorités du ministère des Sports, de la Culture, pour le soutien apporté a notre méga projet du retour du fils au pays. Et suite à cette audience très amicale, nous sommes heureux de rassurer les fans et le public de Conakry, que le concert se tiendra au Stade de Nongo en respectant les recommandations faites par le nouveau cabinet qui ne ménage aucun effort pour encourager les bonnes initiatives pour l’image positive de notre pays. Merci à ce bon trio. Rendez-vous donc au Stade de Nongo, le 13 février, de 13h à 20h00. Une Guinée unie, une Guinée gagnante».

AGP/27/01/016               FSC/FDF/ST