Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 420 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Lors de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG, samedi dernier, au siège du RPG, le ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine historique, n’a pas fait dans la dentelle pour sabrer les opposants du régime Condé.

Selon Bantama Sow, les adversaires d’Alpha Condé sont « malades » et  « ils vont continuer à tomber malades. S’ils ont le diabète ou autre chose, ça va s’accentuer et ceux qui sont cardiaques… mais Alpha Condé, c’est le président de l’Afrique. De la FEANF (Fédération des

Etudiants d’Afrique noire en France, NDLR) à la présidence de la Guinée, il parle de la Guinée, quand nous ont dit la Guinée, c’est la Haute-Guinée, le Foutah, la Basse-Guinée et la Guinée forestière », indique le ministre Sow, qui dans son allocution, martèle que les patriotes guinéens doivent prier pour le chef de l’Etat.

« Ce n’est pas des gens qui parlent que d’une sous-préfecture. Alpha Condé parle Guinée, Afrique et monde. C’est pourquoi tout bon Guinéen, quelle que soit ton appartenance ethnique, politique ou religieuse, tu dois prier pour Alpha, pour une santé, une longue vie. Parce qu’il a redonné à la Guinée la place qu’elle occupait avant. Ceux qui veulent rendre la Guinée petite, ils continueront à être petits jusque dans la poubelle de l’histoire », fulmine Bantama Sow.

Sadjo Diallo