Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 422 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Une résolution qui a été adopté par le parlement de l’Union Européenne hier, qui Invite le président de la république de Guinée Alpha Condé et son clan de respecter la constitution du pays, à cette déclaration le coordinateur Général du FNDC réaffirme la position du Front dans sa lutte.  C’était chez nos confrère de l’Espace Fm ce matin du vendredi, 14 févirer2020.

« C’est une réaction de réconfort, le positon que l’Union Européenne a eu à prendre de façon assez clair sur la situation du pays, je crois que la lutte du peuple est en train d’être reconnue sur le plan international, et ça, ça fait du bien » c’est- il réjouit à l’entame.

Si nous nous réjouissons de se prise de position poursuit-il, qui exprime la reconnaissance de la justesse le combat que mène le peuple de Guinée pour éviter l’accaparement du pouvoir par le président Alpha Condé et son clan.

« Nous sommes très lucides sur notre combat et nous sommes convaincus qu’en réalité tout doit se jouer ici en Guinée. Nous savons très bien que M. Alpha Condé continue de dérouler son programme comme si rien n’était » a souligné le coordinateur Général du FNDC Abdourahamane Sanoh qui plus loin ajoute : « Et la Guinée n’est pas un pays isolé du monde, il est clair non plus le FNDC ne dira pas son dernier mot avant d’avoir atteint son objectif » a t- il indiqué avant de conclure

« Nous ne permettons pas à quelqu’un, ils peuvent continuer l’intimidations. Et le coup d’Etat se font toujours par la violence c’est ce que M. Alpha Condé est en train de faire aujourd’hui pour que tout le monde se taise. On ne restera pas tranquille face à cette situation là au tant il va continuer son programme au tant nous allons continuer à mener le combat ».

Aïssatou  Diallo.