Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 307 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Lors des élections législatives du 22 mars dernier, le parti Afia a obtenu un siège. Ainsi, c’est le Dr Saliou Bella Diallo, tête de liste dudit parti qui siègera à l’hémicycle. Il promet de se battre pour mériter la confiance du président et des électeurs.

Pour la première fois, l’ancien ministre de l’Enseignement technique
va rejoindre le parlement guinéen. Celui qui promettait à notre
rédaction, le jour du scrutin, de se battre pour le développement de
la Guinée, sera désormais à l’épreuve.

« Nous en profitons pour féliciter toutes les populations à Conakry,
au niveau des préfectures de l’intérieur pour cet acte de patriotisme
et républicain, témoignant l’engagement des citoyens guinéens pour une Guinée nouvelle, engagée dans le développement, dans l’unité nationale et pour une croissance à deux chiffres. Nous nous engageons à tenir nos promesses au niveau de l’hémicycle, qui consiste à légiférer dans l’intérêt de la population guinéenne aussi bien de

l’intérieur que de l’extérieur », a confié Dr Saliou Belle le 22 mars dernier, jour du vote, tout en remerciant le chef de l’Etat, mais aussi ses militants.

« Nous profitons pour remercier tous ceux qui ont voté pour nous. Nous remercions le président de la République qui n’a ménagé aucun effort pour la tenue de ce double scrutin législatif et référendaire. Nous remercions aussi la CENI qui ne s’est pas fatiguée du tout, qui a
encaissé tous les coups pour déployer tous les efforts, pour assurer un bon déroulement des élections transparentes », a-t-il souligné.
A voir ce résultat, l’on peut écrire que ses différents combats au
près du président de la République, notamment au sein de la Coalition des acteurs de la mouvance présidentielle (CAMP) qui regroupe plus de 60 partis politiques, ont été fructueux.

Amadou Diallo