Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 421 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Directeur Général de la Police, Bangaly Kourouma, accompagné d'un député du RPG et de Sékou Souapé Kourouma, était l'hôte des Chauffeurs Koniaké dont le Parc est sis à Matoto et qui sont, pour la plupart, des anciens éléments de l'ULIMO.

Le Commissaire Bangaly Kourouma et ses compagnons étaient porteurs d'une enveloppe de cent cinquante millions augmentée de deux taureaux à l'adresse des transporteurs Koniaké de Matoto, à l'effet de motiver ces derniers à agresser les manifestants de l'opposition.

C'est par l'entremise du syndicaliste surnommé "BBC" que l'argent et les animaux ont été remis aux transporteurs qui ont pris l'engagement de répondre favorablement et efficacement aux attentes des émissaires du gouvernement.

Aussi, Bangaly Kourouma a-t-il précisé que cette somme représente la première tranche d'un montant global de trois cent millions destinés à ces transporteurs. La deuxième tranche sera remise seulement après l'opération.

Des sources concordantes rapportent que si l'équipe que pilote Bangaly Kourouma sillonnera la Commune de Matoto, Malick Sankhon, quant à lui, conduit une autre équipe chargée de la même mission dans la Commune de Ratoma où le Directeur Général de la CNSS et ses co-missionnaires rencontreront des groupements et associations bien ciblés pour mener l'opération d'agression contre l'Opposition.

 

Mandian SIDIBE