Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 443 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le directeur général de Laborex Guinée, Fréderic Bréchat a été reçu en audience, jeudi, 27 avril 2018 dernier, par le président de l’Assemblée Nationale (AN), Claude Kory Kondiano, a-t-on appris de source proche de cette institution républicaine.

 

«Cette visite du directeur général de Laborex Guinée a eu pour objectif, de faire connaitre ses préoccupations au président de l’AN, afin qu’il les fasse comprendre aux élus du peuple, pour une prise de conscience collective lors du vote des lois sur le Médicament et son importance pour la Santé des populations», a-t-on indiqué.

 

A sa sortie de l’audience, le directeur général de Laborex Guinée, Fréderic Bréchat a souligné, que la Santé publique est une préoccupation de sa structure.

«C’est pourquoi, depuis mon arrivée en Guinée, je suis resté en contact permanent avec certaines institutions républicaines du pays, d’autres entités nationales et internationales, le secteur privé, qui opèrent dans la chaine de médicament pour le bonheur des populations guinéennes», a déclaré Fréderic Bréchat.

 

Pour sa part, le président de l’Assemblée Nationale de la République de Guinée, Claude Kory Kondiano a rassuré son hôte, de l’intérêt que le gouvernement et son institution en particulier, accorde à la question de la Santé, et surtout du médicament qui reste une préoccupation majeure.

AGP/10/05/018            AKT/ST