Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 358 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le secrétaire général adjoint du SLECG, mouvement syndical à l’origine de la grève qui paralyse la Guinée, devient de plus en plus fort. En effet, l’homme vient de bénéficier du soutien de l’Unité d’action syndicale, une organisation regroupant sept centrales syndicales.

Par ailleurs, l’Unité d’action syndicale déplore l’attitude du gouvernement qui, de plus en plus, s’emploie à détruire les libertés syndicales et la démocratie en Guinée. Elle exhorte les autorités à s’engager dans les négociations avec le SLECG.

Comme quoi, celui était traité de rebelle et de dissident, il y a quelques jours, par les autorités, n’est autre que l’homme de la situation, s’aperçoit-on. Il devient de plus en plus puissant, un homme de principe qui aura su, en dépit des risques et menaces encourus, tenir tête au chef de l’Exécutif et à ses ouailles, plutôt décriés par sept années de perversion politique et économique.

En plus, Aboubacar Soumah gagne dans les enquêtes d’opinion et il ne fait aucun doute que, dans les esprits, c’est l’un des rares hommes sur lesquels le peuple peut compter. Nul doute qu’il sort définitivement de l’homme et pourrait même, aux dires de maints observateurs, prétendre à un avenir plus radieux !

Alpha Oumar Barry, pour ramatoulaye.com

Tel : 662557059