Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 470 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Secrétariat général à la Présidence, chargé des Services Spéciaux, de la Lutte contre la Drogue, le Crime Organisé poursuit ses enquêtes sur les réseaux spécialisés dans le trafic illicite d’êtres humains vers les pays du Golfe (Arabie Saoudite, Koweït et Dubaï).

 

Deux présumés trafiquants, interpelés à Conakry, ont été présentés, mardi, 04 avril 2017, audit département. Ils sont spécialisés dans le trafic des êtres humains et de la migration vers les pays du Golfe, a-t-on indiqué.

 

L’un, le 31 mars dernier, à Coronthie dans la commune de Kaloum, et l’autre dans le quartier Bonfi (Matam).

 

Interrogés, respectivement Thierno Ousmane et El hadj Mamoudou Diassy ont nié les faits mis à leurs charges.

 

De son côté, le secrétaire général à la Présidence, chargé des Services Spéciaux, de la Lutte contre la Drogue, le Crime Organisé, colonel Moussa Thiégboro Camara a confirmé l’accusation.

 

«Un vieux de cet âge là qui se dit Imam, qui passe tout son temps à la Mosquée ont retrouve tous ces passeports et ces documents de voyage chez lui. Ils ont amené plus de 200 filles à travers son réseau. Mais malheureusement pour ce vieux, ils vont au village pour récupérer des paysans de Boké, Kindia et des préfectures envoisinant de Conakry.

 

Ils ont un document sur lequel il est écrit, «quant ta fille arrive au Koweït, chaque fin du mois 50 milles dollars seront versés au compte de la famille».

AGP