Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 489 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le corps d’un vendeur d’or, criblé de plomb de fusil de calibre 12, a été découvert, jeudi, 06 avril 2017, vers 7heures TU, entre les districts de Trido et de Débidiana dans la sous-préfecture de Kantoumaniana située à 21Km de Mandiana-centre, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

 

La victime, Sidiki Bayo, un jeune balancier (vendeur d’or) de 25 ans, natif de  Komonko (sous-préfecture de Sabadou-Baranama) dans la préfecture de Kankan, a séjourné à Kantoumaniana-centre, où il faisait des vas et viens entre les mines à la recherche de l’or.

 

Selon les autorités locales (sous-préfet et maire), «c’est vers 20h TU que Sidiki Bayo a été abattu par le ou les bandit (s) qui l’attendrait (ent) à 05Km du district de Débidiana (sous-préfecture de Kantoumanina)». Une version confirmée par le chef de poste de la Gendarmerie de Kantoumanina.

 

Après constat, le corps a été remis et transporté dans son village natal pour son inhumation.

 

Ce phénomène naissant dans la préfecture de Mandiana, qui se solde par mort d’homme, accompagné de braquages à mains armées et de coupures de routes à des endroits isolés, commence à inquiéter les citoyens de Mandiana, surtout les orpailleurs, car désormais chacun s’attend à son tour potentiel.

AGP