Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 507 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Aujourd’hui, ils sont nombreux les pères et mères de familles qui se talonnant chaque matin et soir chez les vendeurs de mangues prématurées, dont l’unité s’achète à mille francs guinéens (1000) francs guinéens sur le marché central de Boké, rapporte l’AGP dans la préfecture.

 

Bien que ces mangues ne soient loin de la maturité, elles fascinent tout de même les consommateurs en majorité, pères et mères de familles.

 

«L’arrivée de ces mangues nous rendent beaucoup de services quant à l’entretien de nos enfants. Elles nous permettent d’aplanir la famine et la période de soudure qu’on est en train de franchir. Je ne suis pas à mesure de trouver, chaque matin, 1000 ou 2000 francs pour chacun de mes enfants. Je me débrouille à partir de la vente de condiments au niveau du marché central. Mais, j’avoue qu’avec ces mangues, on peut se libérer de beaucoup de choses en tant que mère de famille. Ceux qui disent que la consommation des mangues prématurées à des conséquences, nous on ne cherche pas les yeux du ver de terre...».

AGP