Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 466 invités et aucun membre en ligne

Sport

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

On appelle cela, se séparer à queue de poisson.  Après la déconvenue face à l’Algérie, ce n’est plus la bonne ambiance au sein du Syli. Certains joueurs, notamment les binationaux, ont vite plié bagages pour rentrer dans leurs clubs respectifs.

Ernest Séka, Simon Falette, Mikael Dyrestam, Ousmane Sidibé, José Martinez Kanté, Aly Keita et Fodé Bangaly Koïta ont quitté la capitale égyptienne. Ils sont partis en deux groupes. Le premier a fait ses valises la nuit et le second au petit matin, nous renseigne une source bien introduite.

Add a comment

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives

Au lendemain de l’échec du Syli national de Guinée face au Nigeria après un match nul contre le Madagascar en coupe d’Afrique des Nations, la gouvernance du football guinéen est de plus en plus remise en question. L’analyste sportif Amadou Diouldé Diallo, pour sa part, dénonce une corruption érigée en gouvernance au niveau de la Fédération guinéenne de Football où, selon lui, le pouvoir centralisé dans les mains d’un Antonio Souaré et du vice-président Amadou Diaby.

 «Si nous voulons la vérité, le football guinéen connait une corruption généralisée au niveau national et au niveau international. Il y a une corruption généralisée de notre football, mais on ne veut pas dire la vérité», a mentionné Amadou Diouldé Diallo chez nos confrères des GG.

Add a comment

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Une fois n’est pas coutume, comme le veut l’adage, Mamadou Dian Baldé, journaliste et éditorialiste porte cette fois un regard sans concession sur notre monde du football, suite au  revers essuyé par la Guinée, pour avoir aligné deux joueurs aux identités falsifiées lors de la CAN des U17. La guerre des mots autour du fameux projet de changement constitutionnel s’invite  également  dans cette chronique hebdomadaire « croustillante »  de notre confrère.

Add a comment

Sous-catégories