Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 352 invités et un membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Battu avec le Portugal contre le Chili lors de la demi-finale de la Coupe des Confédérations mercredi, Cristiano Ronaldo avait expliqué qu’il ne pouvait disputer le match pour la troisième place samedi… pour cause de naissance. En effet, déjà papa d’un petit garçon, le Portugais a annoncé la naissance de ses jumeaux. Un garçon, Mateo, et une fille, Eva, nés le 8 juin dernier d’une mère porteuse aux Etats-Unis.

CR7 a créé la surprisece jeudi en renonçant à disputer le match pour la troisième place de la Coupe des Confédérations avec l’équipe du Portugal, afin d’accueillir au sein de sa famille un couple de jumeaux, qui seraient nés d’une mère porteuse comme son fils aîné.

Selon la presse portugaise, le petit Mateo et sa soeur Eva sont nés le 8 juin dernier, d’une mère porteuse vivant sur la côte ouest des Etats-Unis, qui aurait perçu la somme de 200.000 euros.

D’ordinaire très soucieux de préserver sa vie privée, le quadruple Ballon d’or a publié jeudi sur les réseaux sociaux une photo où il apparaît assis sur un fauteuil tenant les deux bébés dans ses bras, le regard attendri.

Tellement heureux de pouvoir tenir dans mes bras les deux nouvelles amours de ma vie», dit-il en guise de légende.

Le crack de 32 ans s’était exprimé pour la première fois à leur sujet la veille au soir, après l’élimination du Portugal par le Chili en demi-finale de la Coupe des confédérations à l’issue d’une séance de tirs au but (0-0 a.p., 3-0 t.a.b.).

«J’ai servi la sélection nationale corps et âme, comme toujours, même en sachant que mes deux enfants étaient nés. (...) Je suis très heureux de pouvoir enfin rencontrer mes enfants pour la première fois», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

 

 

http://www.sudinfo.be