Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 433 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La Guinée a fait match nul face à l’Angleterre (1-1), mardi, 23 mai 2017, à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde de football des moins de 20 ans (U20) en Corée du Sud, rapporte l’AGP.

 

Un nul qui maintient encore en vie le Syli National Junior dans la compétition.

 

Une première mi-temps dominée de part et d’autres sans but. Au retour des vestiaires, d’une frappe bien tendue des 30 mètres, Lewis Cook ouvre le score (53’). Les juniors guinéens reviennent dans la partie grâce à un but gag. Tomori marque contre son camp. Dos au but, il fait une passe un peu trop appuyée à Henderson qui ne peut l’arrêter (59’).

 

Au coup de sifflet final, guinéen et anglais se neutralisent (1-1). Les anglais prenaient ainsi provisoirement la tête du groupe A avec quatre (04) points en attendant le match entre la Corée et l’Argentine.

 

La Guinée qui compte un (01) point n’a plus son destin en main, mais pourra espérer une qualification lors de la dernière journée face à l’Argentine.

AGP/23/05/017        MKC/ST