Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 635 invités et un membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les festivités commémoratives du 70ème anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme (DH) ont été commémorées, mercredi, 25 avril 2018, dans la préfecture de Kankan, chef-lieu de la Région Administrative (RA), rapporte le correspondant régional de l’AGP.

 

Cette rencontre qui se poursuivra jusqu’au 10 décembre 2018, a enregistrée la présence du directeur de Cabinet du Gouvernorat de Kankan et du représentant résident du Haut Commissariat des Droits de l’Homme en Guinée, Louis Marie Bouaka.

 

Dans son intervention, le représentant résidant du Haut Commissariat des Droits de l’Homme en Guinée a retracé, dans ces grandes lignes, le contenu de l’Accord signé entre les Etats membres et les Nations Unies (NU).

 

D’après Louis Marie Bouaka, cette Convention, ratifiée par la Guinée, est en train d’être exécutée pour le suivi et l’appui du Haut Commissariat aux Droits de l’Homme.

 

A cette occasion, M. Bouaka a affirmé à la génération montante de Kankan, qu’un pays ne peut pas se développer sans la jeunesse et aussi sans l’application stricte des DH.

 

La cérémonie a été aussi marquée par des prestations scéniques des élèves du Lycée Almamy Samory Touré, axé sur la vindicte populaire et des interventions des religieux.

 

A l’Université de Kankan, 91 livres, composés de 30 ouvrages consacrés aux Droits de l’Homme.

AGP/30/04/018         SK/MKC/ST