Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 606 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La cigarette électronique ne sera peut-être plus la bienvenue dans les lieux publics d'Ottawa.  Photo :  Nam Y. Huh/ICI Radio-Canada

La Ville d'Ottawa et son Conseil de santé pourraient entreprendre, sous peu, une consultation publique sur des modifications qu'ils aimeraient apporter aux règles antitabac.

Les autorités municipales veulent inclure dans les règlements antitabac d'autres sources de fumée tel que celle émanant de la cigarette électronique, de la chicha et de la marijuana.

Ces sources de fumée sont potentiellement nocives pour la santé, selon les autorités municipales.

La Ville suit ainsi les traces d'autres municipalités canadiennes qui ont banni la cigarette électronique dans les lieux publics.

Selon la Ville, il n'existe pas de règles encadrant la consommation de substances autres que le tabac dans les lieux publics et les lieux de travail.

La Ville a demandé au Conseil de santé de procéder à des consultations pour trouver la meilleure façon de combler ce vide juridique.

La ville espère mettre en place sa nouvelle règlementation dans un an.

Source : http://ici.radio-canada.ca/regions/ottawa/2015/12/07/010-consultation-publique-marijuana-chica-cigarette-electronique-regles-anti-tabac.shtml