Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 496 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le chagrin ou la tristesse c’est ce qu’on peut lire sur les visages des gens à la morgue de l’hôpital sino-guinéen. Les corps des 11 Jeunes tués lors des manifestations politique organisés par le FNDC le 14, 15 et 16 octobre dernier. Ont étés finalement remis à qui de droit ce lundi matin pour leur inhumation.

Le FNDC, les leaders de l’opposition parents et amis tous mobilisés ont décidé de rendre un hommage digne de nom à ces jeunes qu’ils qualifient de martyrs, mêmes les détracteurs de l’opposition et de FNDC ne veulent entendre cela

A noter que les cercueils ont été revêtus du drapeau national avant leur embarquement à bord de véhicules pour la mosquée de Bambéto ensuite au cimetière de même nom où ces victimes reposeront à jamais aux côtés de cent autres victimes tuées à l’occasion de manifestations politiques depuis la prise du pouvoir par le professeur Alpha Condé en 2010.

Aissatou Gallé Diallo