Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 341 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Alors qu’il s’apprête à disputer la finale de l’Euro avec les Bleus face au Portugal, ce dimanche au Stade de France, Paul Pogba prépare, par l’intermédiaire de son agent, son retour à Old Trafford.

En effet selon L’Equipe, Mino Raiola a rencontré Ed Woodward (vice-président exécutif de United) ce lundi dans le sud de la France. Si officiellement les deux hommes se sont rencontrés pour finaliser l’arrivée d’Henrikh Mikhitaryan dans le nord de l’Angleterre, ils ont également longuement évoqué le cas Paul Pogba.

Le désir de Manchester United de faire revenir le tricolore en Premier League ne date pas d’hier. C’est également la volonté du nouveau coach des Red Devils José Mourinho, qui a fait de Pogba sa priorité pour renforcer son entrejeu. C’est pourquoi le club a décidé de passer à la vitesse supérieure pour finaliser au plus vite ce dossier. Le club anglais prépare une offre supérieure à 80 millions d’euros. Cette proposition devrait arriver sur la table des dirigeants de la Juventus dans les prochains jours.

Parti libre en juin 2012 de Manchester après sept petits matches au compteur sous le maillot rouge, l’international français (35 sélections, 6 buts) n’a jamais caché son envie de retourner à United. Après quatre années lumineuses à Turin, il souhaite «boucler la boucle ».

 Yahoo.com