Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 374 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les autorités guinéennes ont annoncé le vendredi dernier le décès de deux personnes dus au virus Ebola qui refait surface en Guinée. Cette annonce a été accueillie avec éclat de joie et ouf de soulagement par les travailleurs de la coordination nationale de lutte contre cette épidémie mortelle. Car le personnel de ladite coordination devrait être au chômage après la fermeture de cette ‘’boite à sous’’ le 31 du mois courant.

Après la conférence de presse animée par Dr Sakoba Keita, confirmant la réapparition d’Ebola au sud de la guinée et annonçant les mesures pour une nouvelle riposte, la joie insolente se lisait sur les visages des travailleurs. «Je suis content de la réapparition d’Ebola par ce que je gagne ma vie à la coordination, si Ebola fini, mon travail est fini aussi», a affirmé sous l’anonymat un travailleur qui n’a point de remords pour les disparus d’Ebola. Avant de renchérir : « tout le monde est content ici depuis qu’Ebola a réapparu» Cela ne donne-t-il pas raison à ceux qui pensent que la coordination continue à infestée la population pour garantir leur intérêt égoïste

Abdoul Latif Diallo

622 02 22 99