Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 402 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Trois villages de Kaba Kandara, à savoir Madina, Aliamounou et Karfamoriah, ont fait savoir qu'ils se rangeraient du côté du veuf de feu Hadja Djèné Kaba, Alpha Condé, dans le cadre des funérailles de leur fille décédée.

Un communiqué reçu par Ramatoulaye.com a en effet confirmé que les villages en question respecteraient les coutumes et les préceptes religieux en matière de funérailles, tout en témoignant leur solidarité envers Baro, le village du mari de la défunte.

Un message reçu par Ramatoulaye.com indique que les villages ont décidé de suivre les prescriptions religieuses et coutumières concernant les funérailles de leur fille décédée, exprimant leur solidarité envers Baro, le village du mari de leur fille, et la décision qu'il prendra devant Dieu. Les habitants de Conakry ont également reçu des instructions pour appuyer la décision des sages du village de Baro.

Les villageois ont ainsi donné des consignes aux habitants de Conakry pour soutenir la décision prise par les sages de Baro.

 Cette décision risque de créer des obstacles pour la délégation des enfants de l'ex-première dame, qui sont déterminés à

enterrer leur mère malgré les directives de leur beau-père.

Le corps de l'ex-première dame est arrivé à Conakry et a été reçu par le chef de la junte militaire, le colonel Mamadi Doumbouya. Gnalen Kaba, la fille aînée du défunt, s'est opposée au transit du corps de sa mère vers la Turquie, où réside son beau-père. Le porte-parole du gouvernement, Ousmane Gaoual Diallo, a déclaré que les autorités mettront tout en œuvre pour rendre hommage à feu Hadja Djèné. Cependant, dans leurs condoléances, les autorités ont omis de mentionner le nom de l'ancien président Alpha Condé, ce qui a suscité la colère de ce dernier et de ses partisans.

Thierno Madjou…