Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 566 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Carlo Ancelotti a déclaré publiquement qu’il souhaitait que la nouvelle recrue Kylian Mbappé (25 ans) fasse la différence en attaque, mais c’est son travail – ou son manque de travail – hors possession qui a été identifié comme le gros problème de cette équipe du Real Madrid, comme le rapporte  Relevo

Les Merengues  ne sont pas encore l’équipe qui a remporté la Liga et la Ligue des champions la saison dernière. Après les défaites contre Lille OSC et Barcelone, Ancelotti a cherché à comprendre pourquoi il y a eu une baisse par rapport à la saison dernière.

Mbappé, arrivé gratuitement cet été, est désormais identifié comme le problème. Le capitaine français ne fait pas le travail défensif nécessaire, comme en témoigne le fait qu’il n’a couru que huit kilomètres lors de la défaite 4-0 lors du  Clásico.  Ce manque d’investissement dans l’accomplissement des tâches défensives provoque un déséquilibre qui se propage dans le reste de l’équipe, ce qui fait que les tentatives de récupération du ballon sont désorganisées.

Ancelotti a déjà souligné qu’il voulait voir plus de Mbappé, mais il blâme désormais le joueur de 25 ans pour son incapacité à aider l’équipe lorsqu’il n’a pas la possession du ballon, comme le rapporte Relevo.

On prétend que Mbappé a été identifié comme le plus gros problème de l’équipe en raison de son manque d’effort en course, montrant que le vainqueur de la Coupe du monde n’a couru que 8 km lors de la défaite embarrassante de Madrid lors du Clasico.

Il a également été allégué que le refus de la star d’aider ses coéquipiers à récupérer la possession a provoqué un déséquilibre dans l’organisation du Real Madrid qui les rend plus ouverts et plus susceptibles aux contre-attaques.

Romain Molina  a rapporté le mois dernier que le Real Madrid  « regrettait »  d’avoir recruté Mbappé, et bien que  Relevo  ne soutienne pas cette affirmation, le club souhaite que l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain soit plus autocritique et qu’il comprenne et assume ses devoirs défensifs.

Depuis qu’il a rejoint Madrid, Mbappé n’a marqué que huit buts en 14 matches toutes compétitions confondues.

Source : www.msn.com