Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 391 invités et aucun membre en ligne

Contact Us!

Journal RTG & Autres vidéos

Journal RTG du 20 Août 2020 Journal Evasion du 18 Août 2020 Journal Espace du 20 Août 2020

Actualités Politiques

loading...

Actualités Internationales

loading...

Actualités économiques

loading...

Actualités sportives

loading...
loading...

Écologie-Santé

loading...

Opinions

loading...

Culture

loading...

Société

loading...
loading...

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Notre confrère Elhadj Mohamed Diallo du site Guinee7.com et correspondant d’Afrik.com, tué par balle vendredi dernier a été inhumé ce dimanche 7 février 2016 au cimetière de Koloma-Soloprimo, dans la commune de Ratoma.

Parents, amis et collaborateurs ont tenu à accompagner le défunt, tué après avoir reçu une balle à la poitrine, alors qu’il était était au siège de l’UFDG pour couvrir une réunion du conseil politique, lorsque des altercations ont éclaté entre pro-Bah Oury et pro-Cellou Dalein Diallo.

Après la levée du corps à la morgue d’Ignace Deen dans la matinée, la dépouille de notre confrère a été transférée à la mosquée de Bomboly à quelques encablures de son domicile. C’est après la prière de 14 heures que la malheureuse victime a été inhumée en présence d’une foule nombreuse.

Sous le choc, les journalistes appellent à une mobilisation ce lundi au pont 8 novembre. Une marche pacifique partira de ce lieu pour prendre fin devant le ministère de la Justice. Par cette manifestation, les hommes de médias entendent demander que justice soit faire pour Elhadj Mohamed Diallo et interpeller les autorités sur la sécurité des journalistes dans l’exercice de leur métier.

 

 

 

visionguinee

loading...

Actualités locales

loading...