Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 261 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Front National pour la Défense de la Constitution informe l’opinion nationale et internationale qu’il procédera à l’installation de son antenne régionale de Mamou ce jeudi 06 juin 2019.

 

Le FNDC de Mamou très soucieux de préserver la Constitution de Mai 2010 appelle à une grande mobilisation sociale pour brûler et enterrer le projet de 3ème mandat ou de la nouvelle Constitution du président Alpha Condé.

Le FNDC de Mamou exige impérativement du président Alpha Condé de renoncer officiellement à son projet improductif et suicidaire avant qu’il ne soit trop tard.

Le FNDC de Mamou met en garde toutes personnes de quelque niveau que ce soit sur les manœuvres visant à promouvoir la nouvelle Constitution dans un périmètre carré de la région.

Le FNDC de Mamou considère à son tour que toutes déclarations relatives à la promotion de la nouvelle Constitution est une déclaration de guerre contre la patrie.

Le FNDC invite tous les citoyens épris de paix et de justice sociale de se mettre en mouvement et de se tenir prêt pour protester partout où il y a une manifestation de soutien au projet de 3ème mandat.

Le FNDC de Mamou ne se laissera pas faire face aux gangsters et aux rebelles constitutionnels. Car, le 3ème mandat ne passera pas par la ville carrefour.

Ensemble Unis et Solidaires, nous vaincrons.