Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 365 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Real Madrid n’a pas connu de campagne spectaculaire pour 2018/19 après la vente de son talisman GOAT, Cristiano Ronaldo, au club italien de la Juventus. Selon les critères du Real Madrid, leur saison a été carrément catastrophique, terminant troisième de la Liga et sortant de la Ligue des champions en huitièmes de finale. C’est une équipe qui avait remporté les trois compétitions précédentes de la Ligue des champions.

Pour remédier à ce prétendu épave de train de la saison, Madrid a dépensé beaucoup d’argent cet été. L’attaquant belge Eden Hazard a été la pièce maîtresse des discussions

du club, venant du club de Premier League à Chelsea pour entre 113 et 160 millions de dollars. En plus de Hazard, les Blancos auraient dépensé 231,4 millions de dollars supplémentaires pour quatre autres joueurs, dont le jeune Serbe Luka Jovic.

Lors d’une des entraînements de la pré-saison du Real Madrid, dès que le deuxième Hazard est entré sur le terrain, il était clair pour les spectateurs que le Belge avait, euh… pris quelques kilos. L’espagnol Diario Gol a affirmé que Hazard avait déclaré avoir un surpoids d’environ 15 kilos, une évolution qui aurait apparemment attiré l’ire du grand patron madrilène Florentino Perez.

Hazard a toujours eu un peu plus de poids, mais 15 kilos de plus est une quantité de poids non négligeable pour quiconque. Pour Hazard, qui a entre 5 et 9 ans et dont le jeu est basé sur la vitesse et l’explosivité, cela doit être inquiétant pour les cuivres de Madrid.

Les performances de Hazard en pré-saison suggèrent qu’il n’est certainement pas à son apogée physique. Son jeu dans les matches amicaux a été décrit comme anonyme et lent, et son moment le plus notable a été jusqu’à présent contre Tottenham, où il a été impliqué dans une série de passes épouvantables menant au but des Spurs.

La rumeur dit que le manager Zinedine Zidane cherche déjà à engager plus de joueurs dans l’éventualité où Hazard ne le ressaisisse pas.

Mais les choses peuvent toujours être exagérées et les gens peuvent exagérer. Il est donc juste de se demander comment Eden Hazard a grossi?

Camille Legaré (RR NEW)