Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 472 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Conakry, Dans une série de décrets publiés dans la soirée de ce lundi 18 janvier 2016, le président de la République a nommé des hauts cadres dans les départements de la Jeunesse, de la Pêche, de la culture et du patrimoine historique…

Tout d’abord, c’est le secrétaire général de la Jeunesse du RPG arc-en-ciel, Mbany Sangaré qui vient d’être promu secrétaire général du ministère de la Jeunesse, en remplacement d’Ibrahima Barry.

Pour sa part, le ministère de la Pêche et de l’Aquaculture aura désormais comme secrétaire général, monsieur Alpha Oumour Manet.

 

Et, Isto Kéira est nommé secrétaire général du ministère de la Culture, des Sport et du Patrimoine historique. Dans le même département ministériel, le chef de l’Etat a promu Aboubacar Molota Camara comme chef de cabinet.

Enfin, au titre de la présidence de la République, c’est monsieur Bah Oumar, ancien chef de cabinet, qui a été nommé secrétaire général des ordres nationaux de Guinée.

Avec Guineematin