Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 402 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

En un jour, 2102 personnes infectées par un coronavirus ont été ajoutées et 46 autres sont décédées. Le nombre total de victimes de la maladie insidieuse qui s’est propagée de Wuhan en Chine depuis décembre a grimpé à 259 morts. Il y a déjà plus de 11 940 patients.

Se référant à la télévision publique chinoise, Reuters a rapporté de nouvelles données. Le chef des communistes de Wu-chan a déclaré que les coronavirus avaient commencé à être détectés par les médecins avec de nouveaux tests plus efficaces. C’est dans la ville de 11 millions d’habitants que la situation est la plus dramatique. Les trois quarts des morts venaient de Wuhan.

Le plus grand nombre de personnes infectées en Chine sont plus de 11 791. Après la Thaïlande avec 19 patients au Japon avec 17, Singapour 13, 12 Hong

Kong et la Corée du Sud avec 11. En Europe, la maladie a touché la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne et la République tchèque. Les États-Unis n’autoriseront personne qui s’est rendu en Chine au cours des deux dernières semaines à entrer sur son territoire. Singapour a adopté la même mesure. En République tchèque, les questions de sécurité n’ont jusqu’à présent fait l’objet que d’un débat politique.

Camille Legaré ( www.reponserapide.com