Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 262 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Après vingt-sept jours de confinement, le ministre des Travaux publics Moustapha Naité qui était malade de coronavirus vient d'être déclaré guéri de cette maladie. A la suite de l'annonce de cette nouvelle, Naité rend grâce à Dieu et aux équipes médicales qui continuent au péril de leur vie de sauver les vies sur son compte Facebook.

Après s'être déclaré atteint au covid-19 en fin mars, le ministre des Travaux publics manifeste sa joie suite à l'annonce par l'Agence nationale de la sécurité sanitaire (l'ANSS) après deux tests qui se sont avérés négatifs au corona.

« Chers tous, En ce 25 avril 2020, soit 27 jours après, je viens d’être déclaré guéri du Covid-19 suite à 2 tests négatifs. Ma famille et moi-même nous nous portons tous bien. Conformément aux recommandations, je vais reprendre progressivement mes activités », a souligné le ministre.

Poursuivant, M. Naité rend grâce à Dieu, tout en reconnaissant aux personnels soignants leurs efforts qui sans cessent tentent de sauver des vies.

 « D'abord, je rends grâce à l’Eternel, le Miséricordieux pour sa bonté. Qu'il en soit infiniment loué ! Ensuite, toute ma gratitude aux équipes médicales qui continuent, au péril de leur vie, de nous soigner, de nous sauver. Je leur suis éternellement reconnaissant », a-t-il indiqué sur son post.

Dans le même ordre d'idée, Moustapha Naité remercie également les personnes qui ont compaties auprès de lui pendant les moments difficiles.

« Je voudrais, également, vous remercier pour vos nombreux messages et marques d'affection reçus au quotidien. Je m'en suis nourri pour vite revenir. Encore merci ! Aussi, voudrais-je vous inviter à prier pour ceux qui ont perdu la vie et pour ceux qui sont encore à l’hôpital », a-t-il lancé.

« Le Coronavirus n’est pas une maladie de la honte. On en guérit !» déclare Naité à l'endroit de gens qui stigmatisent les malades du Covid-19.

 Par ailleurs, le ministre des Travaux publics indique qu’on peut être testé négatif aujourd'hui et contracter le virus le lendemain. « Même testés négatifs ou déclarés guéris, nous devons continuer de respecter les gestes barrières et les consignes sanitaires », a-t-il renchérit.

En fin, Moustapha Naité a dans son statut, profité de l'occasion pour souhaiter un bon ramadan aux fidèles musulmans.

« Je voudrais, enfin, souhaiter un bon ramadan à tous. Qu'Allah, l'Infiniment Saint, en ces moments difficiles, nous comble de sa miséricorde et de sa protection ; Qu'il facilite notre jeûne et exauce nos prières, pour nos familles et pour notre pays. Prenez soin de vous », conclut-il.

Moussa Thiam