Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 337 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

En moins de quatre mois, plus d’Américains sont morts du coronavirus qu’en 20 ans de la guerre du Vietnam, montrent des chiffres poignants.

Dans la guerre du Vietnam, qui a commencé en 1955 et s’est terminée en 1975, les États-Unis ont perdu 58 220 hommes et femmes.

Plus tôt dans la journée, en un peu moins de quatre mois, le nombre de décès dus au coronavirus aux États-Unis a atteint 58 223, alors que la nation franchissait une étape épouvantable.

Les cas américains ont doublé en 18 jours et représentent un tiers de toutes les infections dans le monde, selon le décompte.

Environ 30% des cas se sont produits dans l’État de New York, l’épicentre de l’épidémie aux États-Unis, suivi du New Jersey, du Massachusetts, de la

Californie et de la Pennsylvanie.

L’épidémie pourrait faire plus de 74 000 morts aux États-Unis d’ici le 4 août, contre une prévision du 22 avril de plus de 67 600, selon le modèle prédictif de l’Université de Washington, souvent cité par les responsables de la Maison Blanche.

Camille Legaré (www.reponserapide.com)