Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 750 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La cellule de communication de la coordination nationale de riposte à Ebola continue  de désinformer la population guinéenne sur l’évolution du virus Ebola en Guinée.

Comme on nous faisait croire sur les suivis des contacts à haut risque et les contacts des contacts. Fode Tass Sylla, responsable de ladite cellule de com’ a dit des contrevérités qui risquent d’être dangereuses pour la suite des évènements. Pourquoi ?

Avant l’arrivée de  la coordination nationale de riposte à Ebola, plus 160 contacts a haut risque avaient éjà quitté la sous-préfecture de koropara pour se refuser  dans une autre localité de  la région forestière . Selon un responsable de l’OMS ( organisation mondiale de la Santé ) 10 contacts a haut risque ont été retrouvés sur 171 à koropara .

Le cerclage des quatre villages à savoir KORO , MAKPAZOU , KOROPARA et M’Baizou n’est  que de non . Car après notre constant sur le terrain, on peut dire qu’il n y a pas eu de cerclage. les populations des quatre villages circulaient librement  pour rejoindre les autres localités de la ville de Nzerekore.

Avec la disparition de tous ces contacts, il est donc probable qu’il y ait des cas de résurgence de la maladie dans d’autres localités.

Tout porte à croire qu’il y a un manque criant de sérieux dans le travail de la coordination de riposte à Ebola. 

Abdoul Latif Diallo

envoyé spécial à koropara

 622 02 22 99