Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 411 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

CONAKRY- Le voyage d’Alpha Condé en Chine a t-il été financé par l’homme d’affaires nigérian Ahmed Bolla Tinubo ? Alors que le mystère tournait jusque-là autour des voyages présidentiels, la Présidence de la République de Guinée a apporté quelques précisions sur ce sujet.

Souveraineté Nationale

Selon l’entourage du Chef de l’Etat, la Présidence de la République de Guinée a toujours affrété les avions que le Président Alpha Condé utilise pour tous ses déplacements officiels à l'étranger. Sur c point, précise-t-elle, elle n'entend pas recourir à des services de  particuliers par respect de la souveraineté nationale et pour préserver la réputation des Institutions de la République.

La Présidence de la République de Guinée tenait ainsi à apporter des précisions par rapport à des « informations», relayées sur certains médias, indiquant qu’Alpha Condé a effectué son voyage de la Chine, où il poursuit en ce moment une visite d'amitié et de travail, dans l'avion personnel de l'homme d'affaires nigérian Ahmed Bolla Tinubo.

africaguinee