Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 342 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le président de la République de Guinée, chef de l’Etat, Pr Alpha Condé a rendu un hommage appuyé à la ministre du Plan et de la Coopération Internationale (PCI), Mama Kany Diallo, ainsi qu’aux autres membres du gouvernement qui ont œuvré à ce que la Guinée obtienne, récemment, 21 milliards des partenaires au développement, rapporte l’AGP.

 

C’était mercredi, 27 décembre 2017, à l’occasion de l’inauguration du bâtiment flambant neuf abritant désormais le Ministère de la Justice, Garde des Sceaux (MJGS).

 

Dans son intervention, le président de la République a indiqué, qu’à Paris, en France, son gouvernement n’avait besoin que de 14 milliards et à la fin, il a obtenu des partenaires 21 milliards de dollars US, c’est qui, dit-il, est une grande marque de confiance des investisseurs public et privé à l’égard de la Guinée.

 

«Je rends hommage donc à madame Kany qui a préparé, avec les membres du gouvernement, ce plan. Et ce succès est d’abord le succès du gouvernement», a fait savoir le chef de l’Etat.

 

Pr Condé a dit que nommé les femmes c’est extrêmement important. «Voyez ce que les femmes sont capables de faire».

AGP/