Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 606 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Accueilli comme héros, Alpha Condé a drainer une foule de l’aéroport au palais du peuple où beaucoup de ministres dont Bouréma Condé et Oyé guilavogui et tant d’autres directeurs avait pris place tôt le matin, cependant d’autres étaient allés l’accueillir à l’aéroport.

Mais aussitôt arrivé, Alpha Condé s’est contenté de faire un tour pour saluer le publique avant de ressortir sans même descendre de son véhicule à bord duquel, il y avait également la première Dame Hadja Djene Condé.

A en croire notre source, tout le monde voulait que le président se prononce après cet accueil chaleureux sur fond de campagne en faveur d’une nouvelle constitution. Mais hélas ! il laisse encore planer le doute. Il boude ses ministres et quitte sans dire un mot.  

« Alpha Condé est un très grand politicien, il a une longue expérience et de ce point de vu, il peut toujours réserver de surprise » a dit Bah Oury l’ex-vice-président de l’UFDG et actuel président du parti de l'union pour la démocratie et le développement (UDD)

Oumou Koultoumi Bah pour ramatoulaye.com