Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 394 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

En diplomatie, les échanges entre pays sont souvent l'occasion de renforcer les liens d'amitié et de coopération. C'est dans cette optique que le Président Rwandais Paul Kagamé a entamé hier une visite d'Etat de 48 heures à Conakry, en Guinée.

Après avoir effectué une escale au Bénin et en Guinée-Bissau, le Président Rwandais, Paul Kagamé, a finalement foulé le sol guinéen hier, lundi 17 avril, pour une visite d'Etat de 48 heures à Conakry.

Accueilli par le Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la transition, et les membres du gouvernement, Paul Kagamé a décalé son arrivée de 24 heures pour répondre à ses obligations diplomatiques antérieures.

L'objectif de cette visite d'Etat, selon la présidence guinéenne, est de renforcer les liens

d'amitié et de coopération entre la Guinée et la République sœur du Rwanda. Une fois arrivé, Paul Kagamé a eu un tête-à-tête avec Mamadi Doumbouya avant de présider, ce mardi 18 avril, la cérémonie d'inauguration de l'échangeur de Kagbélén.

Cette visite du Président Rwandais à Conakry témoigne de l'importance accordée par les deux pays à la coopération bilatérale et offre des opportunités pour renforcer les liens économiques, commerciaux et politiques.

Amadou Diallo