Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 378 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le procureur du Tribunal de première instance de Coyah, Almamy Camara, s'est exprimé ce mercredi 19 avril 2023 au sujet des événements tragiques survenus à Wonkifon le week-end dernier. Selon ses dires, tout a commencé lorsqu'une patrouille de routine a repéré des jeunes présumés dealers de drogue en train de vendre et de consommer de la drogue.

"Un citoyen anonyme a fourni des informations aux forces de l'ordre, ce qui a conduit à l'intervention des autorités et à l'arrestation de deux des jeunes. Toutefois, lorsque les forces de l'ordre ont tenté de repartir avec les deux suspects, les amis des jeunes se sont joints à eux pour les aider. Les forces de l'ordre ont alors riposté avec des tirs de sommation, malheureusement, une balle perdue a gravement blessé Ibrahima Sory Sacko", a déclaré le procureur Camara.

Le blessé a été rapidement transporté à l'hôpital de Coyah, puis transféré à Conakry pour un scanner afin de localiser la balle. Malheureusement, il n'a pas survécu à ses blessures. "Cette situation a entraîné une augmentation de la violence à Wonkifon, notamment entre 2 heures et 7 heures du matin", a ajouté Almamy Camara.

Le magistrat a également indiqué que l'auteur du tir avait été arrêté et avait avoué son acte. Depuis lors, la situation s'est progressivement calmée, selon lui. Cependant, il a souligné que cette tragédie mettait en évidence la nécessité de renforcer les mesures de sécurité à Wonkifon et dans d'autres zones similaires pour éviter de telles situations à l'avenir.

 A Amadou Diallo pour Ramatoulaye.com