Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 467 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Comme prévu, le colonel Mamady Doumbouya, président de la transition guinéenne, a célébré la fête ce vendredi 21 avril à Labè. Le lieu de prière habituel, Idy Bowloko, a vu une foule immense affluer.

Dès 9h30, le plus grand lieu de prière de la région administrative de Labè était bondé. Les autorités régionales ainsi que les populations de la commune urbaine de Labè ont massivement répondu présentes à cet événement historique. Les membres du gouvernement, notamment Ousmane Gaoual Diallo, ministre des télécommunications, Bachir Diallo de la Sécurité, Mory

Condé de l'administration, et Mamadou Petté Diallo de la santé, ont pris place sur le lieu de prière aux environs de 9h40.

À 9h50, le président de la transition et son cortège ont été accueillis par des acclamations de la foule. Peu après, l'imam Elhadj Thierno Badrou Bah est arrivé pour diriger la prière, suivie d'un sermon. Contre toute attente, le président Doumbouya a quitté le lieu juste après le sermon sans aucune communication.

Selon les dernières informations, une réunion est prévue dans l'heure à la villa Syli, où se trouve le quartier général du président de la transition.

Cette forte mobilisation autour du président Doumbouya marque un événement important dans la région de Labè et confirme son influence grandissante au sein de la communauté guinéenne.

Michel Loua depuis Labé pour ramatoylaye.com