Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 430 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

‘’La coïncidence d’évènements est à éviter dans le pays. Je vous prie à la lecture de cette tribune de sursoir aux manifestations y compris celle du 10 août 2016 pour revenir autour de la table sans conditions pour donner la chance au dialogue afin d’aboutir à un compris dynamique pour le pays’’, a ainsi lancé  le juriste Mohamed Camara en direction de l’opposition, laquelle, le sait-on déjà, projette des manifestations politiques le 16 août prochain.

 Et l’universitaire de philosopher via une tribune qu’il a récemment signée dans la presse, que ‘’courte queue se paie par courte queue’’.

S’adressant explicitement au chef de file de l’opposition, M. Camara renchérit : «Si vous habituez vos militants seulement aux manifestations, ils penseront que c’est le seul moyen de recours. Attention au jeu à somme nulle (comme je n’ai rien gagné, on fait tout perdre). Ne souscrivez à aucune initiative de nature à décourager les partenaires de la Guinée au risque de faire souffrir les populations. Personne n’a intérêt de faire échouer un pouvoir, ça impact tout le monde directement ou indirectement.  Le Chef de file de l’opposition, cessez d’être dirigé par vos militants ou autres acteurs politiques qui vous radicalisent avant de vous quitter !...»

Ben Yussef