Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 328 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L'Association des éditeurs de presse indépendante AGEPI vient de porter à sa tête notre confrère Alpha Abdoulaye Diallo, nouveau président. Son élection a été faite ce matin au musée national de Sandervalia.

Parmi les 57 journaux membres de L'AGEPI, 48 étaient représentés par leurs directeurs de publication. Alpha Abdoulaye Diallo a été élu par 44 voix contre 48, donc à une majorité écrasante. 

Il vient sur l'insistance de la base élective pour remettre de l'ordre dans la maison Agepi, marquée par trois ans de querelles de clocher et d'incurie, de soupçons de détournement de fonds et de laisser-aller.

En effet, Alpha Abdoulaye a occupé le poste de président et de vice-président de l'AGEPI pendant des années avant de démissionner librement en 2009 pour laisser place aux autres membres de l'association. Il est considéré comme un homme intègre et a été déjà félicité par les plus hautes autorités guinéennes. 

Bon vent à notre confrère !