Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 509 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

L’autorité de régulation des postes et télécoms (ARPT) prend à toutes mains cette affaire de redevance, somme que lui versent périodiquement les radios en échange de leurs fréquences respectives.

L'autorité avait adressée des courriers pour prévenir la tempête. Dès aujourd'hui, elle va leur couper les vivres. Sabari Fm, Djigui Fm, Gangan Fm, Evasion et Love FM sont les cinq premières fermées. Dix radios ont été fermées depuis lundi. 40 autres, dont des chaînes de télé, sont menacées de fermeture. Les services du ministre des télécoms et de l'économie numérique continuent de ratisser.L’Autorité de régulation des postes et télécoms et son ministère de tutelle n’entendent pas s’arrêter en si bon chemin. Cette descente musclée de l’ARPT ne fait donc que commencer. En tout, il s'agirait d'un montant de 6 milliards que réclame le ministre de l'économie numérique aux promoteurs des radios et télévisions privées. L'URTELGUI la puissante association de radios privées a déjà fait savoir qu'elle n'a pas d'argent à donner. A suivre !

Ibrahima Baldé, pour ramatoulaye.com

Tel : 626306090