Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 360 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Incendie, pillage, coups et blessures, tentatives d’assassinat, destruction de biens privés,… voilà le cauchemar qu’avaient vécu, il y a plus d’un an, les habitants du centre-ville de Mali. A la tête de cette horde de pillards, un colonel de l’armée, de surcroit chef de la garnison militaire de la localité. En l’occurrence, il s’agit d’Issa Camara, ex-membre de la junte militaire au pouvoir en Guinée entre décembre 1998 et décembre 2000.

Le colonel Issa Camara et ses hommes, une trentaine en tout, se relayeront à la barre pour se défendre des faits gravissimes et flagrants à eux reprochés. Ils sont tombés sur cette population plutôt comme des rebelles assoiffées de sang et de destruction.

Le procès pourrait s’ouvrir à Labé. Bientôt. Les parties concernées sont alertées sur l’imminence du procès, dans lequel, près d’une centaine de victimes se sont constitué partie civile. Les dommages subis vacillent autour de 1,5 milliards de francs guinéens. C’est du laxisme quand jusqu’ici, les coupables ne sont pas écroués.

Alpha Oumar Barry, pour ramatoulaye.com

Tel : 662 55 70 59