Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 334 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Suite à l'incendie ravageur qui a provoqué mort d'hommes, et des dégâts matériels importants, dans le quartier de la Minière, le chef de fil de l'opposition s'y est rendu pour exprimer sa compassion, accompagné de ses proches collaborateurs. L'occasion a été saisie par Dalein pour dénoncer les tares que traînent Électricité de Guinée et les services de la Protection civile.

«On m'a dit que l'origine du sinistre c'est un court-circuit et qu'il y a eu une décharge plus forte que d'habitude, c’est-à-dire au-delà de 220 Volts. Il faut qu'EDG fasse son travail de manière professionnelle et veille à ce que les installations dans les bâtiments, résidences et locaux qui servent de bureaux, soient dans les normes; que les réseaux électriques soient bons et que la quantité d'énergie qui arrive soit supportable par le réseau domestique.

Bien entendu, l'Etat doit disposer d'équipes de pompiers très efficaces, bien outillées, bien formées, capables de réagir promptement. Parce que le retard d'une minute peut être énormément préjudiciable. Donc là aussi, l'État est un peu souvent défaillant parce que les gens ne réagissent pas promptement, comme il faut. Ils n’ont parfois pas les équipements, parfois pas la formation.

Et un État responsable doit naturellement veiller à ce que ces services-là puissent disposer de budgets suffisants capables de soutenir une formation efficace, des équipements adaptés et une conscience professionnelle aussi au niveau des agents...»

ramatoulaye.com