Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 416 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Les populations de la préfecture de Yomou croupissent depuis des mois sous le poids de la flambée des prix des denrées alimentaires et autres marchandises de première nécessité sur les marchés, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP.

 

Le sac de riz importé de 50kg est vendu à 250 mille francs guinéens, un(01) litre d’huile rouge à 7 mille, un (01) litre d’huile d’arachide à 15 mille, un (01) kilo de pommes de terre à 15 mille, le kilo de sucre à 10 mille, un (01) kilo de viande de bœuf  à 30 mille, un (01) kilo de poisson de mer à 22 mille.

 

S’agissant des matériaux de construction importés, le sac de ciment est vendu à 85 mille francs guinéens, la feuille de tôle GI à 35 mille, le sachet de pointes, tous numéros confondus, 12 mille, le litre d’essence, de gasoil ou de pétrole est 10 mille au marché noir, dans cette ville de Yomou qui manque de Station service.

 

Face à cette flambée de prix des denrées alimentaires et autres marchandises de première nécessité, le panier de la ménagère est en souffrance et les propriétaires des engins à moteur se disent embarrassés.

AGP