Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 315 invités et aucun membre en ligne

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Stade régional El hadj Saïfoulaye Diallo de Labé abrite depuis mardi, 10 avril 2018, les phases finales de la 2ème édition du Tournoi scolaire national, organisé par le Ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation (MENA), à travers la Direction Nationale des Sports Scolaires (DNSS), rapporte le correspondant régional de l’AGP à Labé.

 

Les huit (08) Inspections Régionales de l’Education (IRE) de la République de Guinée participent à cette compétition sportive scolaire en séries filles et garçons, qui va se dérouler jusqu’au 20 avril prochain dans cinq (05) disciplines, à savoir le Football, le Basketball, le Volleyball, le Handball et l’Athlétisme.

 

La journée du mardi, 10 avril a était consacrée à la cérémonie d’ouverture, marquée par un carnaval géant accompagné de notes musicales militaires de la Fanfare du Camp El hadj Oumar Tall de Labé.

 

A cette occasion, le préfet de Labé, El hadj Safioulahi Bah a vivement remercié le MENA, du choix porté sur sa préfecture pour abriter ce présent tournoi scolaire national.

 

Poursuivant son intervention, le préfet a promis aux différentes délégations sportives scolaires venues des 08 Régions Administratives (RA) du pays, que la fête sera belle pendant ces 10 jours de compétition au Stade Régional El hadj Saïfoulaye Diallo de Labé.

 

A préciser, que cet évènement a été rehaussé de la présence du gouverneur de la RA de Labé, Sadou Keïta, qui avait à ses côtés le chef de Cabinet du MENA, El hadj Alhassane Diakité et le préfet de Pita, El hadj Ibrahima Diallo.

AGP/11/04/018          ISD/ST