Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Testimonials

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Sandro Rosell
FC Barcelona President

Nous avons 597 invités et aucun membre en ligne

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Donald Trump dit avoir vu des preuves établissant un lien entre un laboratoire de Wuhan et le coronavirus covid-19.

Le président américain a fait cette déclaration lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche il y a deux jours, lorsqu’un journaliste lui a demandé: « Avez-vous vu quoi que ce soit à ce stade qui vous donne un degré élevé de confiance que l’Institut de virologie de Wuhan est à l’origine de ce virus?  »
Il a répondu: « Oui, je l’ai. »

Le président a ensuite critiqué l’Organisation mondiale de la santé, qui, selon lui, était trop favorable à la Chine. Il a dit qu’ils étaient «comme l’agence de relations publiques pour la Chine et que ce pays (les USA) leur verse près de 500 millions de dollars par an, et la Chine leur verse 38 millions de dollars par an.

« Que ce soit beaucoup ou plus, cela n’a pas d’importance, mais quand même, ils ne devraient pas faire d’excuses quand les gens font des erreurs horribles, en particulier des erreurs qui font mourir des centaines de milliers de personnes dans le monde.
Je pense que l’Organisation mondiale de la santé devrait avoir honte d’elle-même », a-t-il ajouté.

Il a déclaré que les autorités américaines «envisageaient [la possibilité que le virus provienne du laboratoire] très, très fortement».

« Nous allons voir où il est – nous allons voir d’où il vient », a-t-il dit, « Il y a beaucoup de théories. »

Les services de renseignement américains ont annoncé plus tôt qu’ils ne pensaient pas que Covid-19 était dû à l’homme, mais disent que les autorités continuent de rechercher si le nouveau coronavirus s’est échappé d’un laboratoire. Dans un communiqué, le bureau américain du directeur du renseignement national a confirmé que Covid-19 était originaire de Chine et a ajouté: « La communauté du renseignement est également d’accord avec le large consensus scientifique selon lequel le virus Covid-19 n’était ni d’origine humaine ni génétiquement modifié.  »

Camille Legaré (www.reponserapide.com)